Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

07/12/2007

Y'en aura... pour 3 d'entre vous!

334b8e57c8aafeb1b99d8068246055f4.jpgd92aaa6035e8396a1f7d49d3e4d85be5.jpgHervé Meillon était notre invité, ce matin. Le poil à gratter du P.A.B. publie (à compte d'auteur) un bouquin au vitriol: "L'odieux visuel (Mes années RTL)".

Nous en avons 3 exemplaires à vous offrir.Pour gagner: laissez-nous un commentaire sympathique, humorisique, piquant... sous cette note. Que les meilleurs l'emportent!

Commentaires

Bonjour à tous,

En général, les livres remplis d'aigreur, on les publie uniquement quand on sait que plus personne ne veut de nous. S'il avait encore espoirt de travailler quelque part, probablement que sa plume au vitriol, elle resterait dans son plumier. Et il ferait comme les autres, il sortirait sa machine à cirer les pompes.

A quand un livre de Laurent Haulotte sur ses aventures à RTL. Ca remplirait certainement une encyclopédie en quelques volumes,

Jean-Marie

Écrit par : Jean-Marie | 07/12/2007

Je n'étais pas un super fan d'Hervé Meillon que je trouvais assez prétentieux et provocateur, mais il faut bien lui reconnnaître qu'il était un des rares en Belgique à oser un ton provocateur à la télé belge souvent si lisse... Le seul à avoir fait des débats "à la Dechavanne" en Belgique, loin des "faux-débats" de la RTBF où chacun parle à son tour...
C'est à lui aussi que l'on doit une des premières émissions d'humour en prime sur RTL... Bref, qu'on aime ou pas, il a osé quand il fallait oser... et peut-être aussi quand il ne fallait pas ce qui lui a peut-être coûté sa carrière!

Pour revenir sur le commentaire de Jean-Marie, je pense que si Hervé dit des choses fausses dans son bouquin, les personnes incriminées ne manqueront pas de lui faire un procès en bonne et due forme... Sinon... "qui ne dit mot consent"...

Evidemment, peut-être qu'il en "remettra une couche" pour règler quelques comptes, mais c'est aussi ce qui pourra rendre le livre plus amusant qu'un simple état de lieux "comptable"... Si ce livre peut informer ET amuser pourquoi pas? :-)

Allo? Hervééééé? Vous m'entendez Hervé? C'est assez dire que vous manquez à Josiane! ;-)

Écrit par : Sk1ppy | 08/12/2007

Comme le disait le commentaire précédent je n'étais pas non plus fan particulier d'hervé meillon mais il est clair qu'il a apporté un ton provocateur à la télévision belge...Il a imposé son style, le style "meillon" lors de ces nombreux débats "balle au centre", "pour le meilleur et pour le vivre", "c'est bon pour une fois", "entre nous" etc avec en plus la mise en avant de l'humour avec "y en aura pour tout le monde"...

Je ne connais pas le contenu de son bouquin...mais impatient de le découvrir...

Écrit par : goldorak | 10/12/2007

Au fait, on fait comment pour recevoir le bouquin, je n'ai pas la prétention de croire que mon commentaire était "sympathique, humoristique, piquant" mais il est certainement... parmi les 3 meillillieurs! ;-)

Signé Sk1ppy!

Écrit par : Sk1ppy | 11/12/2007

"commentaire piquant et humoristique"
Voilà. Tu n'es plus dans les 3 meilleurs, mnt il y a le mien

Écrit par : g.K. | 12/12/2007

Merci de nous laisser vos adresses pour vous envoyer au plus vite le livre d'Hervé Meillon à michael@cielradio.be

MERCI
Vos infothérapeutes Myriam & Michael

Écrit par : M&M | 14/12/2007

Les commentaires sont fermés.