Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

22/05/2008

Made in Web-22 mai 08

On parlait de Buzz ce matin sur l’antenne de Ciel, l’un est surprenant, l’autre est un peu plus scandaleux.

Surprenant, lors d’une conférence de presse tenue en Russie par l’ex-champion d’échec Garry Kasparov et chef de l’opposition, un pénis en latex volant à l’aide d’hélices a surgi de nulle part avant d’être violemment intercepté par l’un des hommes de Kasparov. On ne connaît pas l’origine de cette absurde apparition.


Prenez le contexte « très très sérieux » d’une conférence de presse, en Russie qui plus est. Tout à coup, apparaît un pénis donc, il est équipé d’hélices tel un hélicoptère et se promène donc librement dans la pièce. Vous pouvez facilement imaginer la scène, les hommes de Kasparov se lancent alors dans une course contre la bête indésirable, à coup de petits sauts dans les airs pour tenter d’attraper l’insecte volant. Tout ceci à évidemment provoqué un fou rire général dans les rangs des journalistes présents, retirant ainsi tout le sérieux de la conférence. Je vous invite évidemment à profiter de ce moment de franche rigolade en visionnant le lien ci-dessous.

Plus scandaleux. Les Etats-Unis sont à l’heure des investitures à la présidentielle et tout est bon pour être le « number one » lors de ces élections. Internet a été envahi ces derniers mois de vidéos en tout genre. Barack Obama est le maître en la matière, on ne compte plus les vidéos de soutien et messages personnels à son nom. John Mc Cain, le candidat républicain a lui trouvé une solution plus insidieuse. C’est LA controverse qui a alimenté abondamment les blogs américains ces derniers jours : l’apparition subliminale de John Mc Cain dans le générique du JT de Fox News 5. Tout a commencé avec une vidéo diffusée sur Internet dans laquelle un internaute s’est amusé à découper soigneusement au ralenti le générique du Journal. Et que découvre-t-on ? Une photo John Mc Cain aux côtés de sa femme Cindy En à peine quelques jours, cette vidéo a été l’une des plus vues sur Internet et a suscité une gentille polémique sur les blogs. Certains sites français ont rappelé de leur côté qu’une image subliminale de François Mitterrand était également apparue en 1988 dans un JT d’Antenne 2. C’est du joli !

Les commentaires sont fermés.