Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Envoyer ce Blog à un ami | Avertir le modérateur

26/05/2008

Made in Web - 23 mai 08

c2b42916913a56389af24dd15b7a2f0c.jpgAlors que le Festival de Cannes retentit sur le web au travers de tout ce que la toile compte de sites spécialisés, il est des sites Internet qui ont du cinéma une approche un peu décalée... Exemple, Pop tok, une petite application web a rajouter à son chat favori. Ici, l’idée c’est de laisser des stars hollywoodiennes parler à votre place en plaçant dans vos conversations de très courts extraits de films et de dialogues bien choisis.


Alors que le Festival de Cannes retentit sur le web au travers de tout ce que la toile compte de sites spécialisés, il est des sites Internet qui ont du cinéma une approche un peu décalée... Exemple, Pop tok, une petite application web a rajouter à son chat favori. Ici, l’idée s’est de laisser des stars hollywoodiennes parler à votre place en plaçant dans vos conversations de très courts extraits de films et de dialogues bien choisis.

Tapez un mot et Pop Tok trouvera l’extrait qu’il vous faut. C’est pas mal pour laisser à d’autres le soin de dire des méchancetés. Ce logiciel peut même suivre votre conversation et vous suggérer les meilleures réponses. Le répertoire des citations de Pop Tok devrait évoluer rapidement pour éviter que les conversations tournent en rond.

Autre site, autre produit de la culture cinéma. liveautographs.com  est un site créé pour les chasseurs d’autographes, ce que le site propose, c’est de vous vendre un autographe personnalisé. Le site vous suggère également de poser une question à votre star préférée, à laquelle elle répondra en vidéo. Cadeau bonus, on voit la séance d’autographe en direct dans cette vidéo. Une authentification pour les collectionneurs. Il y a évidemment un prix à payer pour ces autographes, le prix de base tourne autour de 150$. Quoiqu’il en soit, c’est un bon moyen pour certains « has been » de se faire encore un peu d’argent.

Les commentaires sont fermés.